Actuellement en première année de Master MEEF (Métiers de l'Enseignement, de l'Education et de la Formation), pour devenir professeure des écoles, je souhaite donner des cours particuliers sur mon temps libre. Dans ma formation, j'ai déjà donné cours à une classe de CM1 et du soutien aux élèves nécessitants. J'ai également donné cours à une classe de 6ème SEGPA l'an dernier dans les matières principales (maths et français essentiellement).
Mon expérience dans le domaine des cours est donc pour l'instant profesionnelle.
La formation MEEF me permet d'acquérir les savoirs théoriques, et didactiques (c'est à dire la manière dont nous enseignons les notions aux élèves), ce que je pense être essentiel comme connaissances pour donner des cours particuliers.
Je pense avoir les compétences nécessaires pour m'addapter à chaque élève, chaque difficulté, et chaque pédagogie et suis prête à apprendre grâce aux conseils des parents (personne ne connaît mieuc votre enfant que vous-même ;)
J'espère avoir le plaisir de vous lire rapidement,
Cordialement, Emma :)
Mon prix est basé sur les prix des autres professeurs particuliers.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher