J’ai déjà commencé à enseigner pendant les petites vacances de Toussaint, Carnaval... et beaucoup de parents m’ont conseiller de m’inscrire sur ce genre de site si je voulais plus d’enfant. Je peux aider l’enfant avec ses devoirs, des notions du cours incomprises ainsi des évaluations mais également à ce qu’il ait de l’avance sur le cours.
Cette idée m’est venue par ce que je souhaitai aider les enfants dans leur scolarité et souvent comme le programme est long les professeurs n’ont pas le temps de faire tout le programme ce qui met l’enfant en retard lorsqu’il passe à la classe suivante.
Mes cours sont assez ludiques, je ne fais pas des cours comme à l’école mais j’explique avec des dessins, jeux ou autres afin que l’enfant comprenne bien et qu’il soit aussi en capacité de l’expliquer à ses camarades, parents afin qu’il comprenne aussi.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher