Étudiante en Master en Droit, j’ai développé au fil de mon parcours une grande rigueur méthodologique ainsi qu’une solide capacité d’analyse. Aujourd’hui, je souhaite mettre ces compétences au service des élèves en leur transmettant des méthodes claires, efficaces et adaptées pour les aider à progresser et à gagner en confiance.
À l’écoute et attentive aux besoins de chacun, je propose un accompagnement personnalisé : chaque élève est différent, et mon objectif est de m’adapter à son rythme, à ses difficultés et à ses objectifs pour lui offrir un suivi sur mesure.
Mes matières de prédilection sont le Français et l’Histoire-Géographie, que j’enseigne avec enthousiasme du niveau primaire au lycée. Que ce soit pour renforcer les bases, préparer un examen (brevet, bac) ou améliorer la méthodologie, je veille à rendre les cours structurés, progressifs et motivants.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher