La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Anaïs, cours particulier soutien scolaire à Saint-berthevin 53940

Badge transparence - 2/2 vérifications
Identité vérifiée
Téléphone vérifié

👋 Bonjour, moi c’est Anaïs, j’ai 25 ans et je vis à Saint-Berthevin.

Je suis actuellement directrice adjointe dans un centre de loisirs, ce qui me permet de travailler au quotidien avec les enfants et d’organiser des activités éducatives et ludiques.

Comme j’ai parfois des disponibilités en dehors de mon poste, j’aimerais mettre ce temps à profit pour rendre service :
--> Garde d’enfants (soirées, week-ends, vacances, dépannage ponctuel)
--> Soutien scolaire (primaire et collège), grâce à ma licence en sciences de l’éducation qui me permet d’accompagner les enfants dans leurs apprentissages avec bienveillance et pédagogie.

🌟 Sérieuse, dynamique et à l’écoute, je serais ravie de pouvoir aider des familles près de chez moi.

Pour accéder aux disponibilités d’Anaïs, vous devez être membre, profitez-en c’est gratuit 😀

Tarif demandé :
12,00 €
/ nets de l’heure
Explication :

💡 Mon tarif est de 12 € de l’heure pour le soutien scolaire.

Ce prix reflète : mon diplôme en sciences de l’éducation, mon expérience dans l’animation et l’accompagnement d’enfants, ainsi que le temps de préparation et d’adaptation des séances selon les besoins de chaque élève.

Je souhaite rester accessible aux familles tout en proposant un accompagnement de qualité et personnalisé.

📖Cours proposés
Mathématiques
Lettres/Français
Histoire
Géographie
🏆Expérience
Je donne des cours depuis plus de 2 ans.
💬Langues parlées
Anglais (lu, écrit, parlé)
Espagnol (lu, écrit, parlé)
Français (langue maternelle)
Autre
Non fumeur
Identité vérifiée
Téléphone vérifié

Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.

A lire : Les bons réflexes pour embaucher

Anaïs
Professeure
Saint-Berthevin
Dispo à actualiser
Contacter