Bonjour !
Je suis Manon, étudiante en première année de biologie à Rouen dès la rentrée 2019, et je vous propose mon aide et soutien pour vos années scolaires (jusqu'au lycée).
En 2018, j'ai obtenue un baccalauréat L avec mention. Bien qu'ayant adoré mes années de littéraires, j'ai toujours gardé une certaine passion pour les sciences et ai décidé de changer de cap. J'ai donc passé cette dernière année dans une classe de "mise à niveau/préparation au cursus scientifique" qui m'a permis d'acquérir le niveau d'un bac S (que je compte passer l'an prochain en candidat libre) et un certificat équivalent.
Bien que ne m'étant jamais réellement tournée vers le tutorat ou aide aux devoirs lorsque j'étais encore au lycée, j'ai toujours apporté mon aide à mes camarades qui se retrouvaient en difficultés ou qui ne comprenait pas le cours que l'on venait d'avoir.
Je n'ai pas d'idéal pédagogique spécifique, au contraire, je trouve cela plus bénéfique de surtout aider l'élève à trouver sa méthode pour comprendre, retenir et appliquer, c'est pourquoi je m'adapte à tout un chacun et lui permet d'apprendre et réviser à son rythme.
Durant tout l'été, je vous propose mes services pour vous aider à partir sur de bonnes bases pour l'année scolaire à venir. Quel que soit votre niveau ou celui de votre enfant, je m'engage à ce qu'on en discute ensemble afin d'établir un programme qui vous convient.
Je me situe à Gaillon (Eure) mais ai la possibilité de me déplacer jusqu'à Rouen et/ou Vernon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements, surtout concernant les disponibilités.
Prix demandé | 9,00 € nets de l’heure |
Sur une heure ou plus, je peux vous aider sur différentes matières (autant la philosiphie que la physique/chimie). J'ai aussi la possibilité de me déplacer jusqu'à Rouen !
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation
Confiance
Tarifs
Prix demandé | 9,00 € nets de l’heure |
Sur une heure ou plus, je peux vous aider sur différentes matières (autant la philosiphie que la physique/chimie). J'ai aussi la possibilité de me déplacer jusqu'à Rouen !