Bonjour, je m’appelle Alicia, j’ai 22 ans, actuellement en licence de droit, je propose mon aide aux devoirs pour les élèves, du primaire au lycée. Sérieuse, patiente et pédagogue, je m’adapte au niveau et aux besoins de chaque élève pour les accompagner au mieux dans leur progression.
Ayant un niveau universitaire, je suis en mesure d’aider dans différentes matières, d’expliquer les notions difficiles et de donner des méthodes de travail efficaces pour gagner en autonomie et en confiance.
Mon objectif est de créer un environnement rassurant, où l’élève peut poser ses questions librement et avancer à son rythme.
Je suis a 20 euros/heure, ayant un niveau universitaire, je pense que cela justifie mon tarif horaire.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher