Je suis une étudiante en réorientation, j’ai de ce fait beaucoup de temps de disponible.
J’ai déjà donné certains cours à des enfants (niveau cm1-cm2) et à des lycéens, notamment de nationalité étrangère et pour qui l’apprentissage des cours était particulièrement difficile.
J’ai eu mon baccalauréat l’année dernière, mention très bien. Je connais donc les programmes du lycée, mais je peux m’adapter à ceux du primaire ou du collège.
J’avais les spécialités Sciences Économiques et Sociales, Langue et Littérature Anglaise, et Histoire Géographie et Géopolitique. (SES-LLCE-HGGSP).
J’ai cependant eu des matières en allemand (section abibac oblige) qui font que le programme est différent en histoire et en géographie.
J’ai une attache très particulière au français, que ce soit l’écrit, l’oral ou encore la littérature. Si vous voulez faire en sorte que votre enfant se perfectionne dans sa rédaction ou dans son aisance à l’oral, n’hésitez pas!
Selon l’âge, j’adapte mes méthodes d’enseignement, notamment par le biais moteur de l’enfant. J’essaye toujours de faire en sorte que l’apprentissage soit ludique et ne ressemble pas uniquement au cadre scolaire (créer sa propre carte de France, trouver des moyens mémotechniques, raconter le cours comme une histoire avec des jouets etc).
Je suis patiente, pédagogue et responsable. Je communique beaucoup, que ce soit avec les parents ou avec les enfants.
Je me tiens disponible pour tout renseignement.
Prix demandé | 7,50 € nets de l’heure |
Je veux rester accessible !
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Prix demandé | 7,50 € nets de l’heure |
Je veux rester accessible !