Bonjour,
Je m’appelle Ambre, j’ai 21 ans et je suis en licence Sciences de l’éducation afin de devenir professeur des écoles.
J’aime beaucoup travailler ou être en contacte avec les enfants.
J’ai pratiqué 5 ans de coaching de basket avec des enfants de 10ans et 2 ans avec des adolescentes de 15/17 ans; de plus j’ai déjà eu l’occasion de faire un peu de baby-sitting.
Je me propose pour aider vos enfants, maternelle et primaire pour faire leur devoirs. Je suis patiente, à l’écoute et j’essaye d’être là plus pédagogue possible pour ne jamais décourager les enfants.
Mon but est que tout se passe bien pour les enfants mais aussi pour leurs parents, pour qu’ils se sentent en confiance.
Je reste ouverte pour toutes autres questions :)
Prix demandé | 8,15 € nets de l’heure |
En plus de vouloir aider vos enfants dans leur devoirs, je souhaite me faire un peu d’argent à mettre de côté pour ma vie d’étudiante.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation
Confiance
Tarifs
Prix demandé | 8,15 € nets de l’heure |
En plus de vouloir aider vos enfants dans leur devoirs, je souhaite me faire un peu d’argent à mettre de côté pour ma vie d’étudiante.