Bonjour,
Je m’appelle Colombe et je propose mes services d’aide aux devoirs pour les élèves du primaire et du collège. Patiente, sérieuse et motivée, j’aime accompagner les enfants dans leur apprentissage et les aider à reprendre confiance en eux. Je suis actuellement bénévole à l’association ESA de Mérignac, où j’aide chaque semaine des enfants à faire leurs devoirs et à comprendre leurs leçons. Cette expérience m’a permis de développer un bon sens de la pédagogie, de la bienveillance et de l’écoute.
En parallèle, je prépare mon BAFA, ce qui renforce mes compétences dans la gestion de groupe, la communication avec les enfants et l’animation d’activités éducatives. J’aime adapter ma méthode de travail selon les besoins de chaque élève, en alliant sérieux et encouragements.
Disponible, rigoureuse et ponctuelle, je souhaite aider les enfants à progresser dans une ambiance calme, positive et motivante, tout en soutenant les parents dans leur suivi scolaire.
Je vous remercie de me contacter si vous êtes intéressé par mon profil.
Bonne journée.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher