👩🎓 Qui êtes-vous ?
Actuellement étudiante en sociologie, j’ai effectué une année d’hypokhâgne l’an dernier. J’ai obtenu le brevet et le baccalauréat avec mention Bien.
Je suis passionnée par la littérature, la lecture, l’écriture et la transmission des savoirs.
📚 Votre expérience en tant que professeur
Je fais régulièrement du baby-sitting, au cours duquel j’ai notamment pour mission d’aider les enfants dans leurs devoirs.
J’ai également accompagné ma sœur dans ses apprentissages, en particulier pour apprendre à lire, écrire et structurer son travail scolaire.
✏️ Description de votre pédagogie
Je suis patiente, attentive et à l’écoute.
Je prends le temps nécessaire avec chaque élève et avance étape par étape, en m’adaptant à son rythme et à ses besoins.
J’organise mes séances de travail chez moi, dans un cadre calme et propice à la concentration, afin de proposer une aide sérieuse et qualitative.
📄 Curriculum
Étudiante en sociologie
Année d’hypokhâgne
Brevet : mention Bien
Baccalauréat : mention Bien
ℹ️ Informations pratiques
Je propose des cours particuliers et de l’aide aux devoirs, principalement pour les élèves du primaire et du collège (à adapter si besoin).
Je suis disponible en semaine et le week-end selon les horaires à convenir.
Prix à discuter si besoins :)
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher