Bonjour, je m’appelle Flora, j’ai 19 ans et je suis actuellement en 2ème année de licence de psychologie accès santé. J’ai suivi un baccalauréat général mention bien, avec les spécialités physique-chimie et SVT.
J’ai toujours aimé transmettre des connaissances et je souhaite d’ailleurs devenir professeure de mathématiques plus tard. En classe de troisième, j’ai obtenu mon brevet des collèges mention très bien.
Je peux aider les enfants jusqu’au niveau collège en chimie, physique, SVT, français et en mathématiques.
J’ai déjà effectué de l’aide aux devoirs dans un cadre personnel et je prenais plaisir à aider mes camarades au collège et au lycée.
Je suis attentive, à l’écoute et je sais m’adapter aux différentes situations avec un esprit pédagogue.
Je ne souhaite pas imposer de prix, chacun est libre de donner ce qu’il souhaite.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher