La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Mayline, famille d’accueil chien - 42160 Andrézieux-bouthéon

Non fumeur

Bonjour ! Je m’appelle Mayline, amoureuse des animaux et propriétaire de deux adorables chats. Je propose de garder vos animaux directement à votre domicile, afin de ne pas perturber leurs habitudes et de leur offrir un maximum de confort pendant votre absence. Je suis une personne sérieuse, attentionné et respectueuse, j’ai de l’expérience avec mes deux chats et j’ai aussi eu un chien. Je veille toujours à respecter les consignes données : promenade, jeux, soins particuliers, et surtout beaucoup d’affection. Vos compagnons seront entre de bonnes mains, et je vous donnerai régulièrement des nouvelles avec des photos et des messages pour vous rassurer. N’hésitez pas à me contacter pour discuter de vos besoins. Je serais ravie de m’occuper de vos animaux comme s’ils étaient les miens. Je me trouve dans le secteur d’Andrézieux Boutheon.

Services proposés
Famille d’accueil
Visite à domicile
Promenade
Expérience
J’ai déjà eu l’occasion de garder des animaux.
Animaux gardés
Chien
Chat
Langues parlées
Français (langue maternelle)

Identité vérifiée
Email vérifié
Téléphone vérifié
Aucune recommandation vérifiée

Prix demandé
10,85 €
par jour
Explication :

Je penses que c’est pas trop excessif.

Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?

Écrire une recommandation
Mayline
Petsitter
Andrézieux-Bouthéon
Connecté il y a 8 jours - Dispo maintenant
Contacter

Pour accéder aux disponibilités de Mayline, vous devez être membre, profitez-en c’est gratuit 😀

Confiance

Identité vérifiée
Email vérifié
Téléphone vérifié
Aucune recommandation vérifiée

Tarifs

Prix demandé
10,85 €
par jour
Explication :

Je penses que c’est pas trop excessif.