Actuellement enceinte, je propose mes services de garde pour vos animaux, j’ai toujours eu des animaux autour de moi (chiens, chats, chevaux, oiseaux, etc). Actuellement maman de 3 chats (9 et 5 ans et 6 mois la petite dernière), j’ai également un chien de 8 ans bientôt (malinois x berger allemand) et un husky x berger allemand de 5 ans.
Je peux également faire de la garde à mon domicile(que je préférerais), il vous suffira simplement d’emmener leurs goûter 😁 (gamelle et eau fraîche toujours à disposition).
Bien sûr, l’animal gardé aura accès à un extérieur ainsi qu’à l’intérieur.
Ma seule condition: qu’il soit ok avec les autres animaux présents à domicile (chats et chiens) et que son comportement ne soit pas agressif (logique jusqu’à la 😅).
Pour commencer, nous pouvons nous rencontrer et faire connaissance ainsi qu’une période d’adaptation sur une demi-journée ☺️
Je crois que j’ai fait le tour de mon annonce, si vous avez des questions n’hésitez surtout pas à m’envoyer un message, je reste à votre disposition. ☺️
Prix demandé | 20,00 € par jour |
Suivant le service demandée le prix s’ajuste (une garde à mon domicile ne sera pas pareil qu’une simple balade évidemment).
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation
Confiance
Tarifs
Prix demandé | 20,00 € par jour |
Suivant le service demandée le prix s’ajuste (une garde à mon domicile ne sera pas pareil qu’une simple balade évidemment).