Je m’appelle Marie-Hélène je vis à Gomer et je propose la garde d’animaux par passion. J’ai toujours eu des chats, j’ai eu un chien (un Westie), et j’ai actuellement un cheval de 31 ans.
Je travaille à temps partiel, ce qui me permet d’être très disponible, aussi bien en semaine qu’en week-end. Je peux accueillir les animaux chez moi (maison avec jardin clôturé) ou venir chez vous, selon vos besoins.
J’aime m’occuper d’eux avec calme, douceur et sérieux : promenades, jeux, soins simples, câlins… Je m’adapte à leur rythme et à vos consignes.
N’hésitez pas à m’écrire si vous avez des questions, je serai ravie de vous répondre !
À bientôt,
J'ai un jardin clos de 100 m2, les animaux rentrent et sortent quand ils veulent. nous faisons des ballades tous les jours, j'ai ou ai eu des chats, chiens, chevaux, poissons, et il ya des serpents dans la famille !