Bonjour,
Je m’appelle Océane, j’ai 22ans et je suis actuellement en troisième année de licence en Sciences de l’éducation à l’université de Limoges.
Depuis petite je suis entourée d’animaux. Je pratique l’équitation, j’ai grandi avec une golden retriever qui a aujourd’hui 13ans et qui vit chez ma maman et j’ai récemment adoptée un petit chaton. La plupart de mes amis ont eux aussi des animaux de compagnie je suis donc continuellement en contact avec eux, qu’il s’agisse d’un chat, d’un chien ou n’importe quel autre animal.
Qu’il soit jeune, âgé, handicapé ou malade cela ne me pose aucun problème. Je saurais m’adapter facilement au besoin de l’animal tant qu’on me prévient au moment de la garde.
En tant qu’étudiante, je peux facilement m’organiser pour me déplacer à votre domicile. Il est aussi possible qu’il vienne chez moi, mais il est important de prendre en compte que je suis en appartement au 2eme étage ( sans ascenseur et sans jardin). Pour les promenades pas d’inquiétude il y a de nombreux parcs autour de chez moi.
Je serai ravi de prendre soin de votre compagnon. N’hésitez pas à me contacter en cas de besoin.
Prix demandé | 7,05 € par jour |
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation
Confiance
Tarifs
Prix demandé | 7,05 € par jour |