La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Léa, famille d’accueil chien à Saint-hilaire-du-harcouët 50600

Avec recommandation
Permis de conduire
Voiture
Non fumeur

Bonjour !
Je m'appelle Léa et j'aime les animaux ! Devant les abandons énormes des animaux lors des vacances j'ai décidé de proposer mes services pour garder vos meilleurs amis, vos boules de poils ou de plumes.
J'ai un chat, de qui je prend un énorme soin, les meilleurs dont j'ai connaissance. Je fais tout pour qu'elle soit heureuse, je la gâte beaucoup (trop).
Je compte bien faire pareil avec les vôtres !
Alors n'hésitez pas à me faire confiance !! Je prendrai soin de vos animaux, faites moi confiance.
Cela fais maintenant 3 ans que je pratique la garde, et désormais, j'en ai fais mon métier, avec ma propre entreprise.

Services proposés
Famille d’accueil
Visite à domicile
Promenade
Expérience
Je suis un petsitter professionnel
Animaux gardés
Chien
Chat
Oiseau
Rongeur
Poisson
Autre

Identité vérifiée
Email vérifié
Téléphone vérifié
Aucune recommandation vérifiée

Prix demandé
20,05 €
par jour
Explication :

Je fixe mes prix en fonction du marché et de la demande et du coût de la vie. C'est mon unique travail.

Léa peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.

Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?

Écrire une recommandation
Pas de photo
Léa
Petsitter
Saint-Hilaire-du-Harcouët
Connecté il y a 2 jours - Dispo maintenant
Contacter

Pour accéder aux disponibilités de Léa, vous devez être membre, profitez-en c’est gratuit 😀

Confiance

Identité vérifiée
Email vérifié
Téléphone vérifié
Aucune recommandation vérifiée

Tarifs

Prix demandé
20,05 €
par jour
Explication :

Je fixe mes prix en fonction du marché et de la demande et du coût de la vie. C'est mon unique travail.