Bonjour, je m’appelle Bernardita. Je suis nutritionniste et chef de formation. J’ai de l’expérience dans l’aide à domicile et les tâches du quotidien.
Je propose des services de ménage, rangement, lessive, repassage, préparation de repas simples et cuisine maison. Grâce à ma formation en cuisine, je travaille de manière organisée, propre et efficace.
Je suis une personne sérieuse, responsable, discrète et digne de confiance. J’aime le travail bien fait et je m’adapte facilement aux besoins de chaque foyer.
J’ai acquis mon expérience aussi bien dans un cadre professionnel que personnel, et je suis habituée à gérer différentes tâches avec autonomie. Je parle espagnol et anglais couramment, et j’ai un niveau intermédiaire en français, en constant amélioration. Je suis disponible et motivée
Mon tarif de 10 € de l’heure inclut l’aide pour les tâches du quotidien, comme le ménage léger, le rangement et la préparation de repas simples.