Bonjour,
Je m’appelle Lara , j’ai 22 ans, je me permets de postuler en tant qu’aide à domicile car ayant une vaste expérience (personnelle et professionnelle) je mets mes talents en service afin d’aider les personnes dans le besoin.
En effet tout d’abord mon éducation : ma maman m’a appris à être une personne très hygiénique quant à la maison et à son entretien. Elle m’a également appris à faire la cuisine, les choses de bases, maintenant que je suis devenue indépendante avec mon appartement, j’innove petit à petit des plats goûteux selon mon conjoint.
Pour mon expérience professionnelle, j’ai travaillé dans un Hôtel en tant que femme de ménage dans les chambres. Ma maman est la réceptionniste polyvalente dans ce même hôtel. Je sais donc nettoyer, passer en dessous du lit, changer les draps, laver la douche, le toilette, l’évier, ranger convenablement, en y mettant une touche de parfum à mon départ.
Prix demandé | 9,00 € nets de l’heure |
Je me permets de mettre ce prix car il me paraît convenable quant à la proposition de l’emploi.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation
Confiance
Tarifs
Prix demandé | 9,00 € nets de l’heure |
Je me permets de mettre ce prix car il me paraît convenable quant à la proposition de l’emploi.