Bonjour à tous
Je me présente Lydia 34ans maman solo de deux enfants 14 et 12 ans 😊
Je met à disposition mes compétences afin de prendre au mieux soin de votre maison .Je n'ai pas de diplômes mais je suis riche d'expériences grâce à mon parcours professionnelle .
Intervenante pendant 5 ans j'ai accompagné beaucoup de familles durant ces années avec lesquels j'ai tissé de solide liens professionnelles .
J'ai également travailler en qualité de gouvernante en structure médicale je connais le fonctionnement de l'entretien ainsi que des tâches de la vie quotidienne .Mes attributs comportent :
-L'entretien du linge ( laver&repassé linge de maison ainsi que les vêtements )
-L'entretien des sols ( aspirer&laver )
-Les poussières ainsi que les sanitaires ( sdb/wc)
-Aide à la préparation aux repas
-Accomapgnement pour les prises de rdv aide pour les démarches administratives
-Accompagnement aux courses ou pour les trajets école/maison avec les enfants .
En somme je suis multifonction véhiculé et flexible aux niveaux des horaires je suis disponible quand vous le souhaitez .N'hesitez pas à me contacter pour plus d'informations 🚨Merci de garder un certain savoir vivre dans les échanges notamment sur les messages qui restent "lu" sans réponses ou les prises de rdv qui par la suite ne sont pas honoré et sans être prévenus nous sommes femmes de ménages mais le respect ne nous ai pas interdit..
Merci Lydia ☺️
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher