Bonjour, jeune étudiante de 18 ans, titulaire du permis B, je me propose pour de l’aide à domicile. Je peux réaliser différentes tâches domestiques comme le ménages du sols, des murs, des salles d’eaux. Je peux aussi me charger de la préparation des repas, du repassages ou encore du linge. Je suis une personne discrète, ponctuelle, pointilleuse, à l’écoute et souriante. Je suis disponible en soirée à partir de 18h, sur le temps du midi (12h-13h30), pendant les vacances scolaires et les week-ends. N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements c’est avec plaisir que vous aiderais dans vos tâches.
Bonjour 😊
Je suis étudiante en alternance en BTS Management Commercial Opérationnel et je propose mes services d’aide ménagère sur Angers et ses alentours.
Actuellement en alternance en boulangerie, j’ai l’habitude de travailler dans un environnement où la propreté et l’hygiène sont très importantes. Cela m’a permis de développer de bonnes habitudes de rigueur, d’organisation et de soin dans le travail.
Je suis une personne sérieuse, dynamique et de confiance, et j’aime rendre les espaces propres et agréables à vivre. Je suis également à l’écoute des besoins afin de m’adapter au mieux à chaque situation.
Je propose mon aide pour le ménage courant, le rangement, la vaisselle ou encore l’entretien ponctuel du logement.
💰 Tarif : 16€/heure
📅 Je dispose de pas mal de disponibilités, notamment le dimanche et le lundi, ainsi que certains créneaux en matinée ou en après-midi selon mon planning d’alternance.
N’hésitez pas à me contacter, je serai ravie de pouvoir vous aider 😊
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher