Bonjour,
Je m'appelle Angelina, j'ai 18 ans j'ai obtenue mon baccalauréat en juillet 2023. Je suis actuellement en première année d'étude d'infirmière.
Je vous propose différents service comme le ménage, la cuisine... l'entretien de votre habitat. J'adore rendre service, je suis une personne souriante, à l'écoute. J'ai différentes expériences dans le domaine, où j'ai pu rendre service à diverse personnes.
Je suis disponible les week end et à temps pleins le mois du juillet et août. Je serai ravie de vous rendre service.
Je reste à votre disponibilité pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter.
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Angelina, femme de ménage à Besse-sur-issole 83890
Pour accéder aux disponibilités d’Angelina, vous devez être membre, profitez-en c’est gratuit 😀
Angelina n’a pas indiqué de tarif.
🧹Services proposés
Ménage
Repassage
Cuisine
Aide aux courses
Employé(e) de maison
Gardiennage
Jardinage
Déménagement
Autre
🏆Expérience
Experience
⭐Autre
Non fumeur
Aide à domicile / Aide à domicile à besse-sur-issole / Angelina, femme de ménage à Besse-sur-issole 83890