La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Anaëlle, femme de ménage à Cappelle-la-grande 59180

Je m'appelle Anaëlle Christiaen, j'ai 18 ans bientôt 19. Je suis étudiante à l'université de Lille et je viens de terminer ma première année de licence. Je propose mes services pour vous aider dans les tâches ménagères et le quotidien. Je peux effectuer diverses missions : faire les poussières, passer le balai, laver les sols, faire les courses, ranger, ou encore aider à l’organisation du domicile. Sérieuse, efficace et discrète, je m’adapte facilement à vos besoins et je travaille avec soin. J’ai l’habitude de réaliser ces tâches régulièrement chez moi, ce qui m’a permis de développer une bonne organisation et le sens du détail.
Je suis disponible tout au long des mois de mai et juin.

Pour accéder aux disponibilités d’Anaëlle, vous devez être membre, profitez-en c’est gratuit 😀

Tarif demandé :
7,00 €
/ nets de l’heure
Explication :

je suis étudiante et je n'ai pas de charge financière donc un petit salaire est suffisant.

🧹Services proposés
Ménage
Aide aux courses
Déménagement
🏆Expérience
Experience
💬Langues parlées
Français (langue maternelle)
Espagnol (courant)
Autre
Non fumeur

Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.

A lire : Les bons réflexes pour embaucher

Christine
30/06/25
Anaëlle s'est occupée de notre fils de 6 ans le temps d'un we. Elle a été formidable, pleine de propositions, de jeux,…
Anaëlle
Service à domicile
Cappelle-la-Grande
Dispo à confirmer
Contacter