Madame, monsieur
Je m’appelle Isabella, j’ai 26 ans et je suis à la recherche d’un emploi dans le domaine du ménage. Je travaille depuis toujours et j’ai développé au fil des années un vrai sens de l’organisation, de la propreté et du soin apporté aux tâches ménagères. J’aime le travail bien fait et je m’efforce toujours de donner le meilleur de moi-même.
Même si je ne parle pas encore très bien le français, je suis extrêmement motivée, sérieuse et appliquée dans toutes les missions que l’on me confie. Mes services sont de grande qualité, et j’apprends très vite.
Je suis une personne responsable, ponctuelle et de confiance, capable de m’adapte facilement aux besoins de chaque foyer.
Je serais ravie de mettre mes compétences à votre service et de vous aider à maintenir un environnement propre, agréable et organisé. Je reste disponible pour toute information complémentaire ou pour un éventuel entretien pour mieux me connaître comme personne et employer.
Merci pour votre attention. Au revoir
Prix accessible !!