🧹 Aide ménagère – matin uniquement ✨
Bonjour,
Je m’appelle Claire, j’ai 26 ans et je suis maman d’un bébé de 17 mois. Sérieuse, organisée et efficace, je propose mes services en tant qu’aide ménagère afin de vous aider à entretenir votre logement au quotidien.
🧼 Mes compétences
Je peux intervenir pour :
Entretien courant du logement (sols, poussière, sanitaires, cuisine…)
Rangement et organisation
Aide aux tâches ménagères du quotidien
🎓 Formation & sérieux
Titulaire d’un BAC ASSP et d’un BEP Carrières Sanitaires et Sociales, j’ai acquis des bases solides en hygiène, organisation et respect des règles de propreté, essentielles pour un travail soigné et de qualité.
⏰ Disponibilités
Je suis disponible uniquement le matin, avec possibilité de commencer très tôt, jusqu’à 13h / 13h15 maximum (selon la localisation), devant récupérer mon bébé à 13h30 à la crèche.
✨ Mes qualités
Discrète, ponctuelle et consciencieuse, je m’adapte à vos habitudes et à vos attentes afin de vous faire gagner du temps et de vous apporter un réel confort au quotidien.
📩 N’hésitez pas à me contacter pour échanger ou convenir d’un premier rendez-vous.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher