Bonjour je m'appelle Laura, j'ai 33 ans.
Ayant une expérience professionnelle de plusieurs années dans le ménage et la remise en état de logement, j'ai créé mon auto entreprise pour du menage/repassage, du ménage de fin de chantier, du ménage avant votre etat des lieux en tant que locataire ou bien pour une remise en etat après le départ d'un locataire.
Je vous propose mes services. Je suis consciencieuse, motivée et ponctuelle.
Je vous propose d'établir un premier contact afin de voir ensemble les prestations à effectuer. Pour tous renseignements supplémentaires, n'hésitez pas, je reste à votre disposition ;)
A bientôt,
Laura
Le tarif est de 24 euros de l'heure,
Après un crédit d'impôt de 50% pour tous les particuliers (peu importe les revenus), le tarif est de 12 euros de l'heure.
Etant donné que je suis en micro entreprise, c'est moi qui m'occupe de tout (déclaration, facturation, ...). Vous êtes tout simplement mes clients.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher