Je m'appelle Myriam, j'ai 18 ans. Etudiante à Sciences Po, je cherche au maximum des compléments de revenu par le biais de petits jobs.
Je réalise déjà un babysitting d'une dizaine d'heures les jours de semaine en addition des cours, je suis donc surtout disponible les week-ends pour tâches en tout genre, tant que le travail est réalisé dans une bonne ambiance.
Je peux ainsi vous proposer des services de ménage, cuisine, aide à la personne, aide aux courses, à un déménagement ou encore du gardiennage de maison.
Je m'applique à respecter les consignes que l'on me donnes et me rends disponible dès que je le peux.
N'hésitez pas à me contacter pour d'avantage de détails, je serais ravie de vous les donner.
Services proposés |
Ménage
Cuisine Aide aux courses Employé(e) de maison Gardiennage Déménagement |
Expérience | Experience personnelle : aide à la maison, etc. |
Langues parlées |
Français
(langue maternelle)
Anglais (courant) Espagnol (lu, écrit, parlé) Allemand (débutant) Portugais (débutant) |
Myriam peut vous fournir sur demande les coordonnées d'anciens employeurs qui la recommandent.
Merci pour le garde de mon chat en urgence et du soin apporté. À l'écoute, souriante et bonne accueil. Je recommande Myriam car elle facilement disponible et donne des nouvelles de notre animal par photos et messages.
Je peux vous aider à trouver des profils correspondant à vos besoins !
Pour accéder aux disponibilités de Myriam, vous devez être membre, profitez-en c'est gratuit
Je m'adapte selon les besoins des familles et la difficulté des tâches. Le but reste pour moi de vous arranger et de pouvoir quand même arrondir mes fins de moi. Je suis ouverte à toute proposition.