La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Marie Jeanne, femme de ménage à Saint-benoît 01300

Badge transparence - 2/2 vérifications
Identité vérifiée
Téléphone vérifié

Je suis aide à domicile depuis un peu plus de 20 ans auprès de personnes âgées, dépendantes ou en situation de handicap, je propose mes services pour faciliter votre quotidien avec sérieux, respect et bienveillance.
Je vous accompagne dans les actes essentiels de la vie quotidienne :
-Aide à la toilette et à l'hygiène
-Transferts (verticalisateur, lève malade, planche de transfert)
-Accompagnement pour les repas
-Entretien du logement
-Repassage
-Courses
-Accompagnement extérieur (rdv, courses, pharmacie... )
-Stimulation de la mémoire et au maintien du lien social (Jeux, lecture, promenade, bibliothèque, discussion, lecture...)
Disponible à compter du 5 janvier 2026, j'interviens dans un rayon de 10km autour de Saint Benoît (01300).
Travail exclusivement en CESU ou CESU+ (Avantage -50% sur charges et salaire immédiat possible)
Compatible avec certaines aides pour faire baisser le reste à charges ( APA, PCH, Caisse de retraite...)
Mon tarif de 18€ net contient les 10% de congés payés .
Sérieuse, discrète et à l'écoute, j'ai à cœur de préserver les habitudes et le bien-être des personnes que j'accompagne.

Pour accéder aux disponibilités de Marie Jeanne, vous devez être membre, profitez-en c’est gratuit 😀

Tarif demandé :
18,00 €
/ nets de l’heure
Explication :

10% congés payés inclus
50% avantage fiscales immédiat possible sur charges et salaires
Compatible avec certaines aides (APA, PCH, Caisse de retraite...)

🧹Services proposés
Ménage
Repassage
Aide aux courses
Employé(e) de maison
Autre
🏆Expérience
Experience
Autre
Identité vérifiée
Téléphone vérifié

Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.

A lire : Les bons réflexes pour embaucher

Marie Jeanne
Service à domicile
Saint-Benoît
Contacter