Je propose mes services pour l’entretien de votre domicile : ménage, nettoyage des différentes pièces, dépoussiérage, aspiration et lavage des sols, entretien de la salle de bain et de la cuisine, ainsi que les tâches du quotidien selon vos besoins.
J’ai effectué 2 ans de Bac Pro Services aux Personnes, durant lesquels j’ai appris les différentes techniques de nettoyage, d’entretien et d’hygiène, aussi bien dans le cadre professionnel que personnel.
J’ai également 2 mois et demi d’expérience en EHPAD, où j’ai pu mettre en pratique mes connaissances en matière d’entretien, d’hygiène et de respect des règles sanitaires.
Je suis une personne sérieuse, motivée et soigneuse. J’aime le travail bien fait et je suis attentive aux petits détails. Je m’adapte facilement aux habitudes et aux besoins de chaque personne. Je souhaite proposer un service de qualité, dans la confiance et le respect. Je possède le permis et je suis véhiculée.
N’hésitez pas à me contacter, je serai ravie d’échanger avec vous et de vous aider au quotidien 😊
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher