La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Camille, femme de ménage à Ugine 73400

Avec recommandation
Permis de conduire
Voiture

Bonjour,

Je rentre en première année de psychologie en septembre et je cherche des heures de ménage sur mes heures ou je n'aurai pas cours, sur les weekends ou sur les vacances scolaires. À discuter selon les besoins et les disponibilités.

J'ai une grande expérience en tant que salariée à domicile (7 ans de CESU) + salariée en entreprise (3 ans en entreprise+ actuellement je travaille pour Pierre et Vacances à Méribel pour la saison).

J'ai le permis et un véhicule. Je cherche surtout sur le secteur Albertville pour éviter des frais de carburant. Si intéressé par un secteur plus lointain nous devrons compter des frais de route.

Je suis une personne gentille et de confiance, mes précédents employeurs n'hésitait pas à me confier leur maison l'esprit tranquille et je n'ai jamais eu de soucis de casse ou de vol. Je suis une personne honnête et sérieuse.

N'hésitez pas à m'envoyer un petit message si besoin de renseignements.

Camille

Services proposés
Ménage
Aide aux courses
Employé(e) de maison
Expérience
Experience

Identité vérifiée
Email vérifié
Téléphone vérifié
2 recommandations vérifiées

Prix demandé
20,00 €
nets de l’heure

Camille peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.

Delphine D.
Camille a été d'un très grand soutien le temps de l'absence de mon époux militaire partie en mission. Je recommande les services de Camille qui est une personne discrète, efficace et de confiance.
Katia M.
Camille à garder nos 2 chats à son domicile pendant une dizaine de jours. Nous sommes très contents de ses services, Camille nous a envoyé des photos et des messages pendant toutes la durée de la garde ce qui nous a rassurés. Les chats y étaient bien puisqu'il ne souhaiter pas rentrer avec nous. Je recommande et j'hésiterais pas à revenir vers elle pour une futur garde à son domicile. Encore Merci .
Camille
Aide à domicile
Ugine
Connecté hier - Dispo 1/09/2025
Contacter

Pour accéder aux disponibilités de Camille, vous devez être membre, profitez-en c’est gratuit 😀

Confiance

Identité vérifiée
Email vérifié
Téléphone vérifié
2 recommandations vérifiées

Tarifs

Prix demandé
20,00 €
nets de l’heure