Description de poste : Employée de maison polyvalent
Fort d’une expérience significative en tant qu’employée de maison, j’ai eu l’opportunité de travailler pour une personne âgée où j’étais responsable de l’ensemble des tâches domestiques et de l’assistance personnelle. Mon rôle comprenait :
Gestion de la maison : Entretien quotidien des espaces de vie, nettoyage en profondeur, lessive, repassage, et organisation générale.
Cuisine : Préparation de repas équilibrés et variés, gestion des courses et des stocks alimentaires.
Assistance personnelle : Aide à la toilette, à l’habillage, et à la prise de médicaments. Accompagnement aux rendez-vous médicaux.
Polyvalence et adaptabilité : Capacité à gérer des tâches variées et à m’adapter aux besoins changeants de l’employeur.
Grâce à cette expérience, j’ai développé une grande polyvalence et une capacité à m’adapter rapidement à de nouvelles situations, tout en maintenant un haut niveau de qualité et de discrétion.
Prix demandé | 10,00 € de l’heure |
Je suis Polyvalente dans les tâches, mon tarif varie entre 10€ et 15 , tout dépend du besoin.
Rebecca peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Confiance
Tarifs
Prix demandé | 10,00 € de l’heure |
Je suis Polyvalente dans les tâches, mon tarif varie entre 10€ et 15 , tout dépend du besoin.