Bonjour,
Je suis Véronique, j'ai 56 ans, je suis mariée. Mes parents m'ont transmis dans leurs gènes, l'amour des animaux et leur protection. Les animaux sont ma vie. J'ai toujours fait de la protection animale déjà avec mes parents lorsque j'étais enfant et à l'époque dans les années 70 tout était à faire et je n'ai jamais arrêté soit bénévole dans des fondations ou des petites associations locales, soit en solo.
Je travaille mais mon mari est en retraite (ex militaire de l'armée britannique). De ce fait nos chats tous sympas et trouvés dans les pires conditions sont bilingues (enfin je le crois).
Nous habitons dans un appartement de 76 m2 dans une résidence calme et arborée. Sur le balcon de notre chambre nous avons installé des mangeoires et abreuvoirs pour les oiseaux de la nature ainsi c'est télé chats tous les jours, même s'ils savent qu'ils ne peuvent pas les attrapper c'est un régal de les voir toujours intéressés par les oiseaux.
Mon expérience fait que je connais très bien les chats et je peux détecter si quelque chose ne va pas et notre vétérinaire est à côté si besoin. Nous sommes réactifs et si votre petit poilu a besoin de soins il n'y a aucun souci. Par ailleurs même si nous avons des balcons, nous sommes toujours présents lorsque nos chats se prélassent au soleil. Aucun danger que votre petit compagnon se sauve.
Notre appartement est équipé de jouets, arbres à chats, etc . Nous faisons les câlins bien sûr et je pense plus que nous habitons chez nos chats.
Je serais heureuse de garder votre petit protégé qui aura les mêmes attentions et l'amour que nous donnont aux notres. Bien sûr nous ne partons pas en congés ni en week end pendant cette période.
Bonne journée
Véronique
Prix demandé | 5,00 € par jour |
Je propose 7 euros par jour pour des courtes périodes et 5 euros pour un accueil de plus de 15 jours.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Prix demandé | 5,00 € par jour |
Je propose 7 euros par jour pour des courtes périodes et 5 euros pour un accueil de plus de 15 jours.