Bonjour je m’appelle Dana, j’ai 24 ans et j’habite à anglet. (Je suis véhiculée)
Passionnée et amoureuse des animaux depuis mon enfance, m’occuper d’eux est pour moi une véritable évidence.
C’est pourquoi je mets mes compétences et mon amour à votre service, afin de prendre soin de votre compagnon qui a besoin de compagnie et d’attention.
J’ai obtenu un bac professionnel en vente en animalerie (TCVA) et je possède l’ACACED (L’Attestation de Connaissance pour les Animaux de Compagnie Domestiques) qui atteste de mes connaissances pour bien m’occuper des animaux de compagnie.
Je propose des promenades, ainsi que la garde de vos animaux à mon domicile ou au vôtre en fonction de votre recherche.
J’ai moi-même un chat, mais il est toujours dehors!
Je m’occupe de tout types d’animaux, autant à poils, qu’à écailles ou à plumes.
Si vous souhaitez d’autres informations à mon égard nous pouvons bien entendu en discuter en privé ou se rencontrer afin d'échanger plus facilement. Merci de m’avoir lu et j’espère à très vite pour vous aider. Dana 😄
Prix demandé | 19,60 € par jour |
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation
Confiance
Tarifs
Prix demandé | 19,60 € par jour |