Je m’appelle Yannis , j’ai 17 ans et je suis élève en lycée général au lycée Jules Verne à Nantes , avec l’option Langue Européenne. Sérieux, rigoureux et appliqué, je recherche des missions de ménage que je pourrai réaliser avec soin et efficacité.
J’ai choisi de fixer mon tarif à 14,9€ de l’heure en tenant compte de plusieurs critères. En effet, je fais preuve de sérieux, d’assiduité et de professionnalisme dans les missions qui me sont confiées, que ce soit pour le babysitting ou l’aide à domicile. Je m’engage à être ponctuel, responsable et attentif aux besoins des personnes que j’accompagne, tout en réalisant les tâches demandées avec rigueur et application.
Par ailleurs, cette activité représente un investissement important en temps et en énergie en complément de ma scolarité. Entre mes cours, mes spécialités et mes options, mon emploi du temps est déjà conséquent, ce qui nécessite une bonne organisation afin d’assurer un service de qualité tout en maintenant mes engagements scolaires.
Ainsi, le tarif de 14,9€ de l’heure me paraît justifié et équilibré au regard des responsabilités assumées, du temps consacré à ces missions et du sérieux avec lequel je les exerce.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher