Je suis une femme de 60 ans, aide-soignante diplômée depuis octobre 1996.
J'ai travaillé dans différents service : médecine, chirurgie, psychiatrie, urologie, j'ai fait des remplacements en soins .
Je me suis rapprochée depuis plusieurs années à l'art-thérapie et j'ai suivi des formations en sculpture -modelage, en peinture, en créations textile.
J'ai suivi la formation certifiante de la prise en charge non médicamenteuse de la maladie d'Alzeimer de Noamie Field.
J'ai exercé également en centre protégé pour les patients atteints de cette pathologie.
Mes activités cultuelles m'ont amenées à organiser des expositions et à mener à bien des projets.
Ma récente formation sur les contes et leurs interprétations ainsi que la création des personnages de ces derniers en textile recycles, m'a ouvert les yeux sur ce que l'on peut faire pour créer et recréer des liens.
La transmission, le souvenir servent de matière première a des œuvres très personnelles et gratifiantes.
J'ai pu constater le bonheur de pouvoir encore créer et faire naître des œuvres de ses mains.
Les histoires racontées et échangées sont elles aussi un enrichissement, de grands moments d'échanges
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher