Bonjour à vous ! Je suis comme un rayon de soleil emballé dans un costume d'auxiliaire de vie, prêt à répandre la bonne humeur et le bien-être partout où je vais. Si je devais me décrire, je dirais que je suis un mélange étonnant entre une organisatrice et une fée du bien-être. Vous voyez le genre ? C'est un peu comme si Mary Poppins avait fait un stage chez les Avengers !
Mon expérience professionnelle est aussi variée que le buffet d'un mariage, avec des compétences allant de la logistique aux bien-être . J'ai jonglé avec les chariots élévateurs comme un pro et j'ai veillé au bien-être de mes bénéficiaires avec autant de dévouement que celui que j'accorde à ma série préférée sur Netflix.
En plus de tout ça, j'ai également une formation en informatique. Word, Excel, PowerPoint ? Pour moi, c'est comme jongler avec des pommes (et j'ai rarement laissé tomber une pomme, si vous voyez ce que je veux dire).
Alors, si vous cherchez quelqu'un qui apportera non seulement des compétences, mais aussi une bonne dose de bonne humeur et de positivité à votre équipe, ne cherchez pas plus loin. Je suis prête à relever tous les défis, du plus simple au plus complexe, avec un sourire et peut-être même une blague (si vous êtes chanceux)
Prix demandé | 12,50 € de l’heure |
je reste flexible sur le prix mais je ne peux descendre plus bas que 10.50.
Delphine peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Prix demandé | 12,50 € de l’heure |
je reste flexible sur le prix mais je ne peux descendre plus bas que 10.50.