La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Candice, infirmiere domicile - 51100 Reims

Badge transparence - 1/2 vérification
Identité vérifiée
Téléphone vérifié

Bonjour, je m’appelle Candice, j’ai 16ans et bientôt 17ans novembre. Je suis en terminale ASSP(accompagnement soins et service à la personne). J’ai déjà réalisé 2 stages en Ehpad, 1 premier de 3semaines, et un 2ème de 5semaines, j’ai aussi réalisé un stage de 3semaines, au chu Maison Blanche de Reims, dans le service de Rhumatologie. J’ai réaliser plusieurs toilettes toute seule (attention seulement sur des femmes !!) je sais mettre les bas de contention, m’adapter au situation d’ Alzheimer, je peut effectuer du ménage, tenir compagnie au personnes âgées, faire leurs courses…. Si vous avez besoin de mon aide n’hésitez pas à me contacter. 🙂

Pour accéder aux disponibilités de Candice, vous devez être membre, profitez-en c’est gratuit 😀

Candice n’a pas indiqué de tarif.

🛀Services proposés
Compagnie
Courses
Entretien du logement
Préparation des repas
Aide pour la prise des repas
Aide aux soins corporels
Aide aux soins délégués
🏆Expérience
Expérience professionnelle, 1 à 2 ans.
Autre
Non fumeur
Identité vérifiée

Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.

A lire : Les bons réflexes pour embaucher

Candice
Aide à la personne
Reims
Dispo à actualiser
Contacter