dame, Monsieur,
Je m'appelle Ahlam j’ai 33 ans et je suis une professionnelle de l'aide à la personne passionnée par le maintien à domicile des seniors. Mon parcours se distingue par une expérience solide de 3 ans dans ce domaine, complétée par une expérience personnelle riche auprès de ma grand-mère atteinte d'Alzheimer.
Qualifications et Compétences :
Malgré l'absence de diplôme spécifique d'Auxiliaire de Vie, je suis titulaire d'un diplôme d'Aide-Soignante et d'Assistant Médical. Ces qualifications me permettent d'assurer un accompagnement complet et professionnel :
• Soins d'hygiène complexes : Aide à la toilette, à l'habillage, etc.
• Aide à la vie quotidienne : Préparation de repas, assistance aux déplacements.
• Pathologies spécifiques : Expertise dans l'accompagnement de personnes atteintes d'Alzheimer et autres démences.
Mon Savoir-Être :
Mon plus grand atout est ma patience infinie, mon écoute active et ma capacité à créer un lien de confiance avec les personnes âgées. Je prends un réel plaisir à travailler auprès d'eux, à les écouter et à échanger, contribuant ainsi à leur bien-être moral et social.
Disponibilités :
Je recherche un poste à temps plein et suis disponible immédiatement, tous les jours, y compris les soirs et les week-ends.
Note : Je ne suis pas véhiculée, mais ma grande disponibilité compense ce point, notamment pour des missions régulières.
Je serais ravie de mettre mon expertise et mon dévouement au service d'une nouvelle famille.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher