Je m’appelle Manon, j’ai 25 ans et je propose mon aide pour accompagner les personnes âgées au quotidien. Douce, patiente et bienveillante, j’accorde beaucoup d’importance au confort, au respect et au bien-être des personnes dont je m’occupe.
Grâce à mon expérience dans l’animation, j’ai développé un très bon relationnel et j’aime créer du lien, échanger et apporter de la bonne humeur. Je peux tenir compagnie, aider dans les gestes du quotidien (repas, ménage léger, accompagnement…) et veiller à la sécurité de la personne.
Sérieuse, ponctuelle et à l’écoute, je m’adapte facilement aux besoins de chacun ainsi qu’aux attentes des familles. Mon objectif est d’apporter une présence rassurante, humaine et de confiance.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher