Bonjour,
Ayant travaillé en tant qu'aide soignante pendant quinze années dans les services à domicile et en centre psycho-gériatrique , je vous propose mes services pour vous aider dans le quotidien, ou soulager les aidants en leur proposant du temps de répit .
(Aides à domicile, activités cognitives, culturelles, occupationnelles, sorties, courses et aide à la préparation de repas selon les capacités de chacun, présence, discussion, garde, répit des aidants, ...)
Je propose aussi de vous accompagner dans l'utilisation d'internet, mails, ...) ainsi que de l'aide au tri (vêtements, documents, ...). Tout ceci à votre rythme, et en toute bienveillance.
Participer au bien-être et à l’épanouissement des personnes âgées, ou en perte d’autonomie, maintenir leur autonomie, être à l’écoute et respecter la dignité et la personnalité de chacun font partie de mes priorités .
De nature calme , et respectueuse, n'hésitez pas à me contacter.
Secteur Marly 57
Je vous souhaite une agréable journée.
À bientôt .
Aurélia
(Contrat particulier employeur, paiement CESU, ...)
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher