Aide-soignante diplômée d’état depuis 2016, j’ai commencé à travailler en SSR (Soins de Suite et de Réadaptation) gériatrique à l’hôpital Richaud (Versailles) et ce pendant 4 ans. Forte de tout ce que j’y ai appris en terme de prise en charge des personnes âgées que ce soit sur le plan comportemental, cognitif, physique et médical, d’une grande capacité d’adaptation à tout type de pathologies, j’ai par la suite souhaité changer de service pour m’investir dans un service à spécialité. Je suis donc arrivée début 2020 en service de Cardiologie sur le pôle des Urgences et Soins Critiques… et j’y suis encore ! J’ai également fais de nombreuses vacations dans beaucoup d’EHPAD bien avant l’obtention de mon diplôme et également en début de carrière. Je suis patiente, observante, attentive, qualifiée. Les patients dont je me suis occupée et je m’occupe ne vous diront jamais le contraire !
Actuellement je cherche un complément de salaire de temps à autre pour de petites aides, bien que je pourrais potentiellement apporter bien plus. Cependant je travaille en 12h à l’hôpital et j’ai deux enfants en bas âges. Je suis prête à apporter de mon temps pour combler ce sentiment de solitude que vos proches pourraient ressentir, les aider dans leurs courses ou encore dans leur démarches administratives car je suis extrêmement douée pour ça. J’aimerais simplement éviter les soins d’hygiène (toilette) qu’elle soit partielle ou totale car j’aimerais couper de cet aspect de mon travail et passer des moments dits plus de qualité car se sont des heures supplémentaires pour moi, je fais déjà des toilettes à mon travail ce qui me permet de couper un peu. Je peux faire les pilulier, mettre des bas de contentions ou des bandes, et encore pleins d’autres choses.
Sur le plan personnel, je suis maman, je tiens aussi à indiquer que j’ai accompagné ma grand mère dans sa prise en charge médicale et paramédicale pendant 10 ans dû à un Alzheimer pour son maintien à domicile, je l’ai perdu en janvier de cette année et je sais à quel point il est important de trouver quelqu’un de confiance pour nos proches. Il faut savoir s’adapter sur tous les plans et vous ne trouverez pas mieux.
Prix demandé | 12,00 € de l’heure |
Aide soignante diplômée d’état diplômée depuis 2016 travaillant depuis bientôt 10 ans en hôpital publique en service actif et de soins critiques
Eva peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Prix demandé | 12,00 € de l’heure |
Aide soignante diplômée d’état diplômée depuis 2016 travaillant depuis bientôt 10 ans en hôpital publique en service actif et de soins critiques