Auxiliaire depuis 3 ans , la majeure partie de mon expérience vient du domicile et une infime partie des epahd en faisant fonction aide soignante.
Actuellement en cours d’acquisition du diplôme d’aide soignante. Je suis polyvalente toute, les tâches qui découlent de la fonction d’auxiliaire de vie , je vais les assurer. C’est ce qui explique ma fourchette de tarif . Plus , j’aurai des tâches à accomplir plus on va se rapprocher du tarif maximum.
Je suis là pour vous rendre service dans la joie et la bonne bonheur. Je cherche à louer mes services car j’aime profondément prendre soin des personnes qui ont besoin qu’on s’occupe d’eux de la toilette ou encore la cuisine, les rdv médicaux ainsi que les courses .
Ma philosophie dans ce secteur , c’est l’intérêt et le bien être de mes bénéficiaires qui prime . Je n’ai pas de contrainte à ce jour donc n’hésitez pas à pousser la porte . Je vous attend !
A très vite 😀!
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
À lire : Les bons réflexes pour embaucher