bonjour, je m’appelle lilou, j’ai 16 ans.
Concernant mon expérience, j’ai eu plus stage dans des structures seniors, notamment centre de rééducation cardio-vasculaire, et un centre de rééducation/ hôpital de jour en service de gériatrie, donc très a l’aise avec les personnes âgées.
Je souhaite trouver des personnes âgées qui acceptent ma présence afin de se changer les idées (que soit pour parler « de la pluie et du beau temps) ou autre ainsi que des activités manuelles multiples.
J’ai pour projet de devenir kinésithérapeute, donc être en contact avec des personnes âgées, et/ou personnes à mobilité réduite me permettrait d’acquérir une certaine expérience pour mon projet professionnel.
Je suis très mature pour mon âge, responsable, et réactive, ce qui est indispensable pour avoir une relation de confiance entre la famille et moi. Je suis à l’écoute des remarques.
Point important: peut importe la pathologie, cela n’impliquera aucun changement de traitement me concernant par rapport à la personne atteinte de cette pathologie.
disponibilité: essentiellement le week-end.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher