Bonjour,
Je suis Véronique, Assistante de vie, accompagnatrice loisir à domicile ou si besoin, en structure pour :
-Accompagner les personnes
-Permettre aux aidants de souffler l'espace d'un instant.
Secteur Les Vans- Chambonas.
Sérieuse et personne de confiance, je vous propose de vous accompagner pour :
*Rompre la solitude
-De la Compagnie
-Du Soutien
-Une Présence
- Une Ecoute avec Bienveillance
-Du Partage
-Proposition de jeux de sociétés divers adaptés à la demande et aux besoins de chacun pour simplement jouer et aussi stimuler et entretenir nos capacités.
-Proposition de loisirs Créatifs sur un petit projet que la personne souhaite réaliser
-Lecture sélectionnée ensemble dans le but du Bien-être moral
-Partage autour de divers sujets de la Vie, de nos instants de vie à travers le temps, en discutant, en écrivant, en dictant, et pourquoi pas en chantonnant à notre petit ( ou grand niveau)😉
- Et d'autres choses prochainement, à découvrir dès que possible 😁
*Le But étant de partager:
-De Bons moments
-Créer du Lien
-Garder Le Lien
-Se faire du Bien
" au Moral, à Notre Âme "
*Vous Aider au quotidien pour :
-Vos courses
-Préparation des repas
-Installation pour le repas
-La Lessive
-Le Ménage
-Les Petits travaux de jardinage
-Aide à faire l'administratif
*Je viens également pendant vos absences pour :
-M'occuper de vos plantes
-Nourrir et chouchouter vos chats.
Travaillant aux domiciles des particuliers, je suis amenée à:
- Travailler en relation avec des associations et professionnels de santé et du soutien à domicile, ainsi que le Réseau Service 07 , regroupant des personnes qui travaillent en chèque emploi service "CESU"
Le CESU est un dispositif d'Emploi de particulier à particulier qui peut permettre
- une réduction sur les impôts de 50% même en étant non imposable
- selon l'âge des personnes employeurs ou d'éventuelles pathologies, des aides peuvent être attribuées après étude de dossier exemple APA ou exonération d'une partie de certaines charges.
-A Savoir, Il existe une convention collective du particulier employeur, travail à domicile, qu'il est intéressant de consulter avant et tout au long d'une signature de Contrat.
Vous pouvez trouver tous renseignements sur le sujet, sur le site de l'URSSAF.
-Si vous êtes intéressé par mes services, je peux être disponible pour vous rencontrer , contacter moi pour prendre RV et faire connaissance.
Merci à vous
Au plaisir de vous rencontrer et de faire un bout de chemin ensemble
Solidairement,
Véronique
A partir de 16€ de l'heure , à voir ensemble selon le besoin recherché,plus aide aux frais de déplacement.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher