Cette annonce n'est plus active ! Mais je peux vous aider à trouver d'autres personnes disponibles.
Assistante personnelle et / ou Assistante administrative.
Bonjour à tous, après avoir travaillé plusieurs années en tant qu’assistante personnelle pour un client privé sur Genève , je suis partie vivre à Londres pour 1 an afin d'améliorer mon Anglais.
À mon retour j'ai repris une activité similaire pendant 1 an et demi.
( Prise de rendez vous professionnel et personnel - organisation emploi du temps - traitement des mails, courriers, appels - organisation des voyages - paiements - gestion des travaux, etc.. ).
Lors de ma précédente expérience professionnelle, celle de 3 ans avant que je déménage à Londres, en plus de m'occuper de l'agenda, de la gestion des dossiers et de la planification des paiements, j'accompagnais aussi Monsieur à tous ses rendez-vous médicaux et lui préparais les repas de midi lorsque nous n'avions pas de déjeuner à l'extérieur.
C'était un Monsieur de 83 ans en fin de carrière et encore très actif.
Étant naturellement souriante, aimable, sérieuse et serviable, je serais ravie de pouvoir à nouveau exercer mes fonctions.
Opérationnelle dès maintenant, un entretien préalable me donnerait l'occasion de vous exposer en détail ma motivation , en espérant pouvoir répondre à vos besoins.
Je suis aussi très motivée pour reprendre une formation en complément si cela peut aider dans mon futur poste.
Je vous remercie d'avance pour l'intérêt que vous porterez à mon annonce.
Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer.
Mes meilleures salutations.
Sarah
Services proposés |
Aide aux courses
Employé(e) de maison Travaux/bricolage Gardiennage Jardinage Déménagement Autre |
Expérience | Experience professionnelle, plus de 2 ans. |
Langues parlées |
Français
(langue maternelle)
Anglais (courant) |
Sarah peut vous fournir sur demande les coordonnées d'anciens employeurs qui la recommandent.
J’ai eu l’occasion de l’employer pendant 18 mois à temps pleins. Elle a effectué des tâches diverses dans le but de m’accompagner au quotidien et me faciliter la vie au maximum. Que ce soit au niveau du secrétariat, la garde des enfants, des démarches administratives, de l’intendance de la maison, des paiements ou achats à effectuer, de l’organisation de rendez-vous ou d’évènements ainsi que diverses taches extrêmement variées. Elle est polyvalente, dotée d’une grande fiabilité et elle sait faire preuve d’initiatives. Je suis persuadé que ses capacités feront d’elle une très bonne assistante pour son futur employeur.
Je peux vous aider à trouver des profils correspondant à vos besoins !
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A déterminer avec l'employeur.
Je percevais 27 chf de l'heure lors de mes derniers emplois. Nous pouvons reparler de cela en fonction du travail à exercer.