🏠 Votre chez-vous, un havre de sérénité et de propreté
Bonjour,
Je m’appelle Sandy, maman d’une petite fille. Employée de maison à temps partiel au sein d'un grand groupe, j'ai acquis une solide expérience, une rigueur et des techniques professionnelles qui me permettent de vous garantir un service d'entretien de haute qualité.
En parallèle de cette activité, je souhaite compléter mon planning en proposant mes services directement aux particuliers. Pour vous, c'est l'opportunité idéale : un fonctionnement gagnant-gagnant grâce au CESU. Vous bénéficiez d'une prestation de niveau professionnel à un tarif plus avantageux qu'en passant par une agence (avec 50% de crédit d'impôt), tout en me permettant de percevoir une rémunération directe plus juste.
Parallèlement, mon activité de thérapeute en bien-être renforce ma vision de ce métier : je sais à quel point notre intérieur influence notre esprit. Confier votre logement à une professionnelle autonome et bienveillante, c'est vous offrir la liberté de rentrer chez vous en toute sérénité, de lâcher prise et de retrouver un véritable cocon de détente après vos journées de travail.
Sérieuse, ponctuelle et respectueuse de votre intimité, je m'adapte avec plaisir à vos habitudes.
Je serais ravie de discuter de vos besoins pour vous proposer un service sur-mesure. N’hésitez pas à me contacter !
Au plaisir de vous rencontrer,
Sandy
🪙 Mes Tarifs & Organisation
• Entretien du domicile (Ménage) :
16 € / heure (règlement par CESU).
(Soit seulement 50% de crédit d'impôts immédiat)
• Service Repassage (À mon domicile) :
40 € la panière de linge standard.
Pour les chemises : Elles sont acceptées uniquement si vous fournissez les cintres. Je ne réalise pas de pliage pour les chemises.
• Logistique pour le repassage :
Pour mes clients réguliers de ménage : Je récupère votre panière lors de mon intervention. Si vous pouvez attendre d’une semaine sur l’autre, je vous la rapporte repassée lors de ma visite suivante. Si vous en avez besoin entre-temps, il suffira de passer la récupérer à mon domicile.
Pour les demandes de repassage uniquement : Le dépôt et la récupération du linge se font par vos soins directement à mon domicile.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher