Bonjour, je m’appelle Manon, j’ai 19ans et je suis une personne soigneuse dynamique et sérieuse.
Diplômée du CAP aepe, j’ai acquis le sens des responsabilités et de l’organisation grâce à mes expériences au près d’enfants et de familles.
Habituée à entretenir des espaces de vie propre et agréables, j’accorde une grande importance à la propreté, l’ordre et le bien être du foyer.
Ponctuelle, discrète et consciencieuse, je sais m’adapter au besoins de chaque famille et effectuer diverses tâches ménagères.
Je cherche aujourd’hui un poste d’aide ménagère à temps plein, ou je pourrais mettre mon sérieux et ma rigueur au service de votre conforter quotidien.
J’aime le travail bien fait et je veille toujours à ce que mon passage apporte confort et sérénités à la famille qui me fait confiance.
C’est pourquoi je suis disponible, motivée et sérieuse et je serais ravie de mettre mon énergie et mon savoir faire au service de votre foyer afin de contribuer à un environnement propre et agréable.
Prix abordable et qui a été comparé dans le secteur
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher