Bonjour ! Je me propose pour faire le ménage et le rangement à votre domicile cet été.
Actuellement étudiante en Science Politique, je n’ai naturellement pas encore d’expérience professionnelle spécifique en ménage à domicile, mais c’est vraiment quelque chose que j’apprécie beaucoup faire et qui me détend ! Je suis de nature très maniaque, donc prendre soin d’un intérieur et voir un résultat impeccable à la fin, est pour moi une vraie satisfaction. Je suis rapide, soigneuse et perfectionniste et aime que les choses soient bien faites. Aussi, mon expérience en restauration m’a appris à être rigoureuse sur l’hygiène et à travailler efficacement.
Disponible tout l’été, je m’investirai chez vous avec le même sérieux que si c’était mon propre chez-moi bien évidemment.
Je suis disponible tous les après-midi, sauf empêchement. Les matins, je travaille en restauration/hôtellerie, mais sur demande et selon les jours, il m'arrive d'être libre le matin également — il suffit de me le demander à l'avance !
N'hésitez pas à me contacter pour vérifier mes disponibilités.
Je propose mes services à 10,20€ de l'heure net, pour le ménage, l'aide aux courses et l'aide au déménagement.
Ce tarif s'explique simplement : c'est quelque chose que j'apprécie vraiment faire, donc je n'ai pas cherché à le fixer très haut. Il se rapproche du SMIC, ce qui me semble juste et honnête. N'ayant pas d'expérience professionnelle à proprement parler dans le domaine, je ne me vois pas non plus demander davantage — ce serait disproportionné. Ces revenus m'aident aussi à financer mes études, ce qui est une vraie motivation pour m'investir sérieusement.
Pour l'aide au déménagement et certaines tâches plus physiquement exigeantes, le tarif est légèrement revu à la hausse pour tenir compte de l'effort que cela demande.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher