La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Sarah, ménage - 25000 Besançon

En Master 2 de Psychologie Enfants-Famille
je vous propose mes services en tant qu'aide ménagère (et au besoin, garder vos enfants et faire avec eux des activités manuelles, sportives, culturelles, langues
étrangères, balades en nature, ...). J'ai travaillé en tant que personnel d'entretien au Crous pendant trois ans. (J'ai aussi effectué de nombreux stages (+900h)
auprès des enfants, dont chez Zou MEJE et
auprès des enfants polyhandicapés à la
crèche de Clairs Soleils. Je fais des
babysittings régulièrement depuis mes 13ans.)
Je n'ai pas de voiture, mais peux me déplacer en transport en commun. Possibilité de contacter les familles avec lesquelles je
travaille déjà/ai travaillé. Emploi ponctuel ou
régulier, je m'adapte à vos besoins. Cette démarche a pour but de m'aider à financer la fin de mes études. :)
Sarah, 23 ans, Besancon

Pour accéder aux disponibilités de Sarah, vous devez être membre, profitez-en c’est gratuit 😀

Tarif demandé :
12,00 €
/ nets de l’heure
Explication :

12€/h, expérience + efficacité + respect

🧹Services proposés
Ménage
Repassage
Gardiennage
Jardinage
🏆Expérience
Experience
💬Langues parlées
Français (langue maternelle)
Anglais (courant)
Allemand (lu, écrit, parlé)
Autre
Non fumeur

Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.

A lire : Les bons réflexes pour embaucher

Sarah
Service à domicile
Besançon
Contacter