Je suis une étudiante sérieuse et responsable avec de l’expérience en baby-sitting j’ai déjà garder des enfants de différents âges et je sais m’adapter à leurs besoins, je m’occupe des jeux des devoirs des repas tout en veillant à leur sécurité et leur bien-être. Je peux aussi aider pour le repassage, le rangement et les tâches ménagères. N’hésitez pas à me contacter. 😊
En tant qu’étudiant(e), je propose un tarif de 10 € de l’heure car cela reste un prix accessible pour les familles tout en valorisant mon temps et mes responsabilités.
Ce tarif me permet aussi de financer mes études et mes dépenses personnelles (transport, matériel scolaire, etc.), tout en restant raisonnable par rapport aux prix pratiqués.
Ainsi, 10 € de l’heure est un bon équilibre entre un tarif abordable pour les parents et une rémunération juste pour le service rendu.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher