Bonjour,
Je suis Lyasmine , auxiliaire de vie depuis plus de 3 ans sérieuse, patiente et bienveillante, à la recherche de missions dans la garde d'enfants à domicile, l'aide à la personne et le ménage.
Maman moi-même, j'ai l'habitude de m'occuper des enfants avec douceur, attention et responsabilité. Je peux également aider dans les tâches du quotidien : entretien de la maison, rangement, préparation de repas simples, accompagnement de personnes âgées ou en situation de besoin.
Je parle couramment l'arabe et l'anglais, russe et allemand. Je suis reconnue pour ma ponctualité, mon sens de l'organisation et ma discrétion.
N'hésitez pas à me contacter pour échanger sur vos besoins. Je serai ravie de vous apporter mon aide.
À bientôt
Lyasmine 😄
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher